Me

Antony Leclerc

Me Antony Leclerc est diplômé en droit de l’université de Sherbrooke et il a combiné sa formation en droit avec une maîtrise en administration des affaires. Me Leclerc pratique dans le domaine du droit civil et du droit des affaires depuis le début de sa carrière. Ses compétences sont largement reconnues par le milieu et la clientèle. Me Leclerc se démarque dans l’exécution rigoureuse de ses mandats, et ce, peu importe le niveau d’adversité qu’ils peuvent comporter. En 2010, Me Leclerc décide de relever de nouveaux défis et mettre à profit sa formation et sa passion pour l’administration des affaires. Il met donc sur pied son propre bureau. Aujourd’hui, c’est au sein de l’équipe Dorion Leclerc avocats, qu’il peut offrir à ses clients des services empreints d’efficacité et d’intégrité.

  • Bâtonnier de Bedford de 2011 à 2013;
  • Membre de l’exécutif du Barreau de Bedford 2009 à 2015;
  • Administrateurs fondateurs du Jeune Barreau de Bedford.

 

450-956-1515 poste 224
a.leclerc@dorionleclerc.ca

Antony Leclerc, avocat

Me

CHRISTELLE DORION

Bachelière en droit de l’université de Sherbrooke et membre du Barreau du Québec depuis 2006, Me Christelle Dorion se spécialise en droit de la famille et consacre sa pratique à la réalisation de mandats en matière de garde d’enfants, de pension alimentaire, de divorce, etc.  Après plusieurs années d’expérience en litige devant les tribunaux, Me Dorion a suivi une formation de médiatrice familiale afin d’ajouter une corde à son arc offrir des services de médiation.  En effet, la famille étant au cœur de ses priorités Me Dorion est soucieuse d’offrir des services axés sur le règlement des conflits par une approche de négociation ou de médiation.

  • Présidente du conseil d’administration du Jeune barreau de Bedford de 2011 à 2013;
  • Vice-présidente du conseil d’administration de l’Association des jeunes barreaux du Québec de 2011-2013;
  • Présidente du conseil d’administration de l’organisme Le Parenfant Montérégie depuis 2017 et au sein du conseil depuis 2011;
  • Responsable de la formation continue pour le district de Bedford depuis 2012;
  • Participations aux cliniques juridiques téléphoniques, offrant gratuitement des conseils juridiques en 2009 et 2010.

 

450-956-1515 poste 223
c.dorion@dorionleclerc.ca

Christelle Dorion avocate

Me

AndrÉe-Anne Benjamin

Originaire de la belle région des Cantons de l’Est, elle a décidé de continuer ses études auprès de l’Université de Sherbrooke. En 2016, elle recevra son diplôme de droit et terminera sa formation à l’école du Barreau du Québec en décembre 2016. Me Benjamin devient membre du Barreau en juillet 2018. Membre de l’équipe Dorion Leclerc depuis 2016, Me Benjamin se spécialise en droit civil et en litige. Ayant à cœur sa région, Me Benjamin agit directement auprès des organismes apportant aide et soutien à la population. Cette détermination permet à Me Benjamin de proposer des solutions variées adaptées aux besoins de chacun. .

 

450-956-1515 poste 226
a.benjamin@dorionleclerc.ca

 

Carline Boisvert, avocate